Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 13 NovNov 2018, 01:02

Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
 HANK WILLIAMS III 
Auteur Message
Modörhead

Message(s) : 8563
Ok, merci pour les précisions, je vais commander White Lightnin', je verrai bien s'il est sous-titré ou pas :roll: :?

Et concernant The Wild And Wonderful Whites Of West Virginia , dès que tu as du nouveau, merci de me faire signe :wink:

Merci pour la vidéo Trailer, elle est mortelle !!! :twisted:

Yeah, je connais ce site de bootleg, un vrai trésor de guerre :P :D :wink:

Jeu 03 JuinJuin 2010, 01:01

Message(s) : 230

Jeu 03 JuinJuin 2010, 09:53
Modörhead

Image
Image
Image
Image

Avec III, Hell Yeah !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Jeu 03 JuinJuin 2010, 11:28

Message(s) : 359

Ma webradio qui promeut les concerts en région parisienne et dans l'ouest + quelques spéciales : METALHERZ :
https://www.mixcloud.com/Metalherz/
http://metalherz.wix.com/metalherz
https://www.facebook.com/metalherzfrance

Jeu 03 JuinJuin 2010, 13:46

Message(s) : 879

Jeu 03 JuinJuin 2010, 19:55

Pour ajouter au photos souvenirs de black rock, voici d'autres photos de Paris trouvées sur le net.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jeu 03 JuinJuin 2010, 20:03
Modörhead

Photos bien cool ! :P :wink:

Ven 04 JuinJuin 2010, 10:37
Modörhead

Gary Lindsey, frontman de Assjack a également un groupe nommé Black Eyed vermillion formé à la base par lui même, et Joe Buck (ancien contrebassiste de Hank III):

http://www.myspace.com/blackeyedvermillion

leur album Hymns for Heretics est excellent.

J'ai vu qu'ils reprenaient Hate & Whiskey des Nashville Pussy, excellent !! :P

Je pense, j'espère trouver l'album ce week-end au Hellfest, ainsi que celui de Joe Buck .... et si ce n'est pas le cas, je commande tout ça sur le net la semaine prochaine 8)

Lun 14 JuinJuin 2010, 11:02
Modörhead

Le titre "Workin' Man" avec Bob Wayne est bien le dernier morceau de Damn Right, Rebel Proud, ce même album où figure "Punch Fight Fuck", on était dans le vrai :lol: :wink:

Il est tellement bon, je le remets ici :P

>>>> http://www.youtube.com/watch?v=gsIjIeIGs1A <<<<

Mar 22 JuinJuin 2010, 11:42

Message(s) : 879

Merci pour le lien, toujours un bonheur de la réecouté :D

Mar 22 JuinJuin 2010, 11:46
Modörhead

Message  Re:
pioupiou a écrit :
Et il y a d'autres ramifications:

Gary Lindsey, frontman de Assjack a également un groupe nommé Black Eyed vermillion formé à la base par lui même, et Joe Buck (ancien contrebassiste de Hank III):

http://www.myspace.com/blackeyedvermillion

leur album Hymns for Heretics est excellent.

Je l'ai reçu aujourd'hui, et il tourne en boucle chez moi, et c'est de la baballe !!! :twisted:

P'tain cette voix de Gary, davantage mise en valeur que dans ASSJACK, un pur régal !! :P

Et que des bons morceaux, "Jesus In The Waiting Room, Bones To Pick, Devil's Lettuce, 20/20, Laundrymats & C-Saws ..." :D :D

La reprise des Pussies est excellente, celle de Joe Buck également 8)

pioupiou a écrit :
Image

Sur cette photo nous pouvons voir que III aime notre groupe préféré.

Gary arborait lui aussi un patch Motörhead au concert de Paris :

Image

8)

Jeu 01 JuilJuil 2010, 02:02

Oui, rien n'est à jeter sur cet album, j'espère que d'autres vont suivre.

Jeu 01 JuilJuil 2010, 23:33
Modörhead

Ah oui j'espère !

J'affectionne complètement ce style musical, Cow-Punk, Rock And Roll & Hillbilly ~~~~~~~
Du 101% Redneck ! :twisted:

Ven 02 JuilJuil 2010, 02:36
Modörhead

Message  Re:
pioupiou a écrit :
une autre info: un documentaire a été tourné sur la famille white dans lequel apparait Hank III (il a fait une chanson sur le patriarche de cette famille "the legend of D Ray White" - qui était également voisin d'Asil Adkins - une de mes préférées), mais ça n'ai pas encore sorti en DVD:

The wild and wonderful whites of west virginia

« Fusillades, cambriolages, inhalation d’essence, recel de drogue, consommation abusive de pilules, meurtres et danse à claquette. » La réalité s’avère bien plus surprenante que la fiction dans ce documentaire fou à lier qui vous laissera pantois et corrompra votre vision des « valeurs familiales » à jamais. À première vue, la famille White ressemble à quelque chose sorti tout droit de DEVIL’S REJECTS avec un quelque chose de UNCLE GODDAMN. Détestés des policiers, des politiciens et de plusieurs voisins, ils habitent les montagnes appalachiennes et enfreignent quotidiennement toutes les lois. Plusieurs d’entre eux ont déjà tué ou découpé des gens. Ils font ouvertement le commerce de la drogue et même les aînés se défoncent, baisent et font la fête comme des vedettes rock. La majorité du clan bénéficie de l’aide sociale, un avantage tiré de son statut d’aliéné mental. Ils sont convaincus qu’ils iront en enfer et tirent le maximum de leur passage sur terre.

En dehors de leurs exploits, les White sont aussi connus grâce à Jesco White, immortalisé par le documentaire culte de PBS DANCING OUTLAW (pour une description puissante et semi-fictive de la vie et des crimes de Jesco, ne ratez pas WHITE LIGHTNIN’, aussi au programme cette année). Parfois inconfortable, souvent hilarant et bizarrement touchant, THE WILD AND WONDERFUL WHITES OF WEST VIRGINIA documente une année dans la vie de la célèbre famille de hors-la-loi où elle a vécu une naissance, une mort, un meurtre, une tentative de meurtre, des agressions et une lutte acharnée contre le service pour la protection des enfants afin de conserver la garde d’un des siens. Le fatalisme est omniprésent. C’est ce qui se produit lorsqu’on habite une ville où les corporations étrangères ont anéanti toutes les ressources naturelles, laissant la communauté complètement appauvrie. Ce n’est pas un endroit où on vit en fonction de s’établir un futur. Le réalisateur Julien Nitzberg (producteur de DANCING OUTLAW) connait la famille White depuis 18 ans et a choisi une approche impartiale pour son film. Tout le monde est étonnamment décontracté lorsqu’ils commettent des crimes devant la caméra et on ne peut s’empêcher de penser qu’ils iront tous au trou à la seconde où le film sortira. Ce documentaire présentant une vision anticonformiste de la famille est produit, entre autres, par les créateurs de JACKASS Johnny Knoxville et Jeff Tremaine. La trame sonore est extraordinaire et contient des titres de Electric Wizard, GG Allin et Hank Williams III. Ce dernier apparait dans le film et proclame les White « les vrais rebelles du Sud. »

La bande annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=w3ysuG2O0zw

"The wild and wonderful Whites of West Virginia" sera diffusé au Forum des Images de Paris les 11 et 12 septembre .... je veux y aller, par contre pas de train le soir pour me ramener dans ma Bretagne, fuck the SNCF !!! :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas encore comment je vais faire :? :(

L'Étrange Festival

Jeu 12 AoûtAoût 2010, 11:18

J'ai lu que la sortie en DVD est prévue en octobre aux états unis.

Jeu 12 AoûtAoût 2010, 15:20
Répondre au sujet   [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant