Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 13 NovNov 2018, 00:59

Répondre au sujet  [ 90 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Hellfest 2012 
Auteur Message

Message(s) : 532
J'y serais aussi ! J'ai mon pass ! :D
ça va être long jusqu'à Juin par contre :roll:

Lun 28 NovNov 2011, 18:54

Message(s) : 879
J'hésite encore, mais ya tout de même de forte chances qui j'y sois. J'attend juste la date de mes exams :lol:

Lun 28 NovNov 2011, 19:03

Message(s) : 583
jörvik a écrit :
J'y serais aussi ! J'ai mon pass ! :D
ça va être long jusqu'à Juin par contre :roll:

Ah ça ... Mais bon, ça va passer vite ! 7 mois et demi...

... There is Motörhead.

Ven 02 DécDéc 2011, 23:02

Ah et j'aimerais écrire un post spécial en l'honneur de l'abruti finit qui s'occupe du facebook du Hellfest.

Après avoir écrit un petit message demandant le nombre de places vendues et racontant une petite anecdote sur la façon dont j'ai eu ma place, je demande, en plaisantant, de programmer Fastway, groupe qui ne doit pas coûter cher, qui est génial, qui vient de sortir un album, qui est le groupe de FAST EDDIE CLARKE !!

Voici sa réponse :

"Encore un lourd qui vient réclamer un groupe complètement bidon, merci mais on peut faire sans tes propositions à deux balles."

3 choses : _ 1. Bonjour l'ouverture d'esprit.
_ 2. S'occuper d'une page facebook, c'est de la comm'. Et bosser dans la comm', c'est savoir être aimable. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dis ne l'a pas été donc...
_ 3. Un GRAND merci pour ce crétin qui montre bien que l'énorme stéréotype des metalleux débiles est probablement fondé. Si un abruti catho tombe là-dessus, il va bien rire.

C'était un petit coup de gueule, vous en faites ce que vous voulez. Me dire qu'on aime pas Eddie Clarke, j'm'en fous. Me dire que c'est un groupe "complètement bidon" et "à deux balles", là y'a un problème.

... There is Motörhead.

Ven 02 DécDéc 2011, 23:58

Ce n'est pas la page Facebook officielle du Hellfest... La vraie c'est celle que je t'ai laissée en commentaire. Chef indien a parlé :wink:
Je suis sur le forum du Hellfest sur lequel il y a un des responsable de la com' du Hellfest et le mec ne répondrait jamais ça, si tu avais eu affaire au vrai Hellfest tu n'aurais pas eu ce problème :wink:

Sam 03 DécDéc 2011, 00:01

Regarde qui a répondu jörvik. C'est le mec du Hellfest, pas celui de la page "Hellfest 2012".

... There is Motörhead.

Sam 03 DécDéc 2011, 00:04

Image

Je n'invente rien.

... There is Motörhead.

Sam 03 DécDéc 2011, 00:07

Oula désolé, au temps pour moi alors, je n'avais pas vu que c'était l'officiel qui avait répondu :oops:

ça me surprend vachement n'empêche, c'est pas du tout l'attitude que j'avais pu voir jusqu'à maintenant de la part de l'orga...
Après c'est peut-être pas un gars de la com' officielle qui a répondu...

Bon en tout cas je fais mon mea-culpa...

Sam 03 DécDéc 2011, 00:12

Bah si tu pouvais lui en toucher deux mots si tu t'entends bien avec lui... Car à moins que je ne me rends pas compte de ce que j'écris, j'ai rien fait de mal ! :lol:

Et j'espère pour le festival que ce n'est pas un mec "officiel" car ça fait de la mauvaise pub...

Et désolé pour les doubles posts !

... There is Motörhead.

Sam 03 DécDéc 2011, 00:15

Je suis vraiment choqué de la façon dont il t'a répondu, j'ai horreur de l’irrespect, je trouve sa vraiment naze, plus sa va plus ce festival me gave, l'orga, le m’en foutisme, j'ai toujours pas pris ma place et pour la première fois depuis que j'y vais (tout les ans), la j’hésite....

Sam 03 DécDéc 2011, 02:06

basuioy a écrit :
Je suis vraiment choqué de la façon dont il t'a répondu, j'ai horreur de l’irrespect, je trouve sa vraiment naze, plus sa va plus ce festival me gave, l'orga, le m’en foutisme, j'ai toujours pas pris ma place et pour la première fois depuis que j'y vais (tout les ans), la j’hésite....

Attention rectification. Après avoir palabré un peu, on a découvert que c'est en effet "Hellfest Open Air Festival" qui m'a répondu de cette façon mais .... c'était en fait une fausse passe qui avait le même nom et le même avatar tout simplement.

Un détracteur stupide qui s'amuse à foutre la merde dès qu'il y a quelque chose qui marche...

Je maintiens donc que celui qui m'a répondu est un crétin fini mais retire TOUTES MES REMARQUES concernant la comm' du Hellfest !

... There is Motörhead.

Sam 03 DécDéc 2011, 10:06

moi je les maintiens quand même, jai tellement été dessus l'année dernière et je n'ai rien lu sur de la part du hellfest qui avais l'air de dire qu'ils ferais des efforts

Sam 03 DécDéc 2011, 15:36

T'as été sur qui Basuioy ? :roll:

Franchement niveau organisation ils sont quand même au top, va faire le Free Wheels et là tu vas avoir droit à de la déception !
Et si tu n'étais pas satisfait, ils ont fait un sondage pendant un moment pour proposer des améliorations, le meilleur moyen de se faire comprendre était là je pense :wink:

Sam 03 DécDéc 2011, 16:26

jörvik a écrit :
T'as été sur qui Basuioy ? :roll:

Franchement niveau organisation ils sont quand même au top, va faire le Free Wheels et là tu vas avoir droit à de la déception !
Et si tu n'étais pas satisfait, ils ont fait un sondage pendant un moment pour proposer des améliorations, le meilleur moyen de se faire comprendre était là je pense :wink:

C'est sûr !

Ou alors va faire le Sonimerde :mrgreen:

... There is Motörhead.

Sam 03 DécDéc 2011, 17:03

J'ai horreur du sonisphere, et justement j'ai peur que le Hellfest s'en rapproche, j'ai plus qu'adoré le hell de 2008 et 2009, 2010 un peu lourd mais que des bons souvenirs. Mais alors le dernier ! Une cata niveau orga pour moi, ok c'est parfais si on compare au vieilles charrues ou a d'autre mais pour moi on est a la limite de l'irrespirable

Beaucoup trop de monde par rapport au terrain et je ne parle même pas du camping.

Alors oui, pour ceux qui viennent juste pour les têtes d'affiches je me doute bien que sa change rien, mais si on est comme moi que l'on viens pour des groupes de tout styles et de toutes popularité croyez moi sa deviens vraiment un festival assez dur.

Tant qu'a leurs questionnaire en carton vous vous doutez bien qu'ils en ont rien a branlé, le fest fera de toute façon sold out, mais une partie de l'ancien publique ne suivra pas. J'avais peur que sa arrive en 2010, mais maintenant c'est chose faite ce fest veux faire du fric et temps pis pour les festivaliers.

Sam 03 DécDéc 2011, 17:32
Répondre au sujet   [ 90 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant